Soda Jarritos

Publié le 23 novembre 2021

Nous voulons vous faire découvrir un petit bijou caché – êtes-vous prêt à faire passer votre commande de Quesada au niveau supérieur ?

Nous avons le plaisir de vous proposer le Jarritos, un soda entièrement naturel, aromatisé aux fruits.

Quelle est l’histoire des Jarritos ?

Créé par Don Francisco « El Güero » Hill en 1950, le Jarritos est devenu la boisson gazeuse aromatisée naturelle la plus vendue dans 80% des États mexicains en 1960.

Comme une ode à la tradition, le nom Jarritos signifie « petites cruches » en espagnol, qui étaient utilisées pour servir des aguas frescas aromatisées aux fruits. Ces petites cruches permettaient de conserver les boissons plus longtemps au frais, ce qui renforçait leur goût rafraîchissant.

Étancher sa soif avec des saveurs naturelles cultivées localement

En restant proche de ses racines, Jarritos s’engage à s’approvisionner autant que possible en fruits provenant de différentes régions du Mexique, ce qui est non seulement excellent pour l’économie locale, mais préserve les saveurs authentiques originales qui sont si appréciées. Tous les sodas Jarritos sont édulcorés avec du sucre de canne 100 % naturel pour faire ressortir le meilleur des arômes naturels. Comme le dit l’adage, il ne faut pas réparer quelque chose qui n’est pas cassé !

Nous proposons leurs variétés les plus populaires de mandarine piquante et de citron vert vif, ainsi que de mangue douce et d’ananas juteux. Allez-y, ouvrez une bouteille avec votre prochain repas Quesada, vous serez heureux de l’avoir fait !