Lorsque vous vous approchez du comptoir d’un restaurant Quesada, la première chose que vous voyez est un arc-en-ciel de garnitures fraîches et colorées. Elles ne sont pas seulement agréables à regarder, elles sont aussi pleines de vitamines et de minéraux pour nourrir votre corps !

Lorsqu’il s’agit de faire des choix sains, nous pensons que la priorité accordée à votre bien-être ne doit pas se faire au détriment de la saveur. Nous vous présentons ici certains des ingrédients les plus denses sur le plan nutritionnel de notre menu, qui vous fourniront le carburant dont vous avez besoin. Certains d’entre eux pourraient vous surprendre !

Poisson au chili et au citron vert
Une option légère mais satisfaisante, notre poisson chili-citron vert est fait de tilapia saupoudré de farine de riz et d’épices. Avec 21g de protéines par portion, c’est une excellente option qui ne vous alourdira pas.

Haricots noirs
Ces petits-là nous apportent beaucoup ! Les haricots noirs contiennent du potassium, du calcium et du magnésium, qui sont non seulement excellents pour abaisser naturellement la tension artérielle, mais contribuent aussi à maintenir la structure osseuse. Leur teneur élevée en fibres aide à créer une sensation de satiété et favorise une bonne digestion. Ils sont également naturellement pauvres en graisses, ce qui en fait un excellent choix de protéines !

Guacamole
Cette garniture crémeuse est populaire pour une bonne raison ! Pleins de saveur, les avocats contenus dans le guacamole sont également riches en graisses monoinsaturées – les bonnes graisses – qui sont connues pour protéger votre cœur et réduire votre tension artérielle. Comme les haricots noirs, ils contiennent également du potassium et des fibres, ainsi que de l’acide folique.

Salsa aux tomates et aux chipotles et Salsa Roja
Vos papilles gustatives vous remercieront d’avoir opté pour la salsa, mais votre corps l’appréciera également. Nous faisons rôtir des tomates fraîches sur place pour préparer notre Salsa aux tomates chipotle et notre Salsa Roja. Le fait de rôtir les tomates fait ressortir le lycopène, un puissant antioxydant. Le lycopène, comme d’autres antioxydants, peut aider à faire de la prévention et protéger des maladies.

Si vous êtes un fan des épices, il y a un avantage supplémentaire pour vous : la capsaïcine présente dans les piments forts peut augmenter votre métabolisme, créant une réaction similaire à celle de l’exercice physique dans votre corps.

Vous cherchez plus d’informations sur nos ingrédients ? N’hésitez pas à consulter notre page nutritionnelle où vous pourrez obtenir les détails concernant les proportions des nutriments et calculer la valeur nutritive de votre repas.